Classe Mme Leal Pedreiras

• Semaine du 15 au 19 juin

, par Mme Leal Pedreiras

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts à démarrer cette nouvelle semaine !
    Coloriage papillon : faire colorier librement votre enfant. Ensuite, découper les lettres se trouvant en bas de la fiche et lui demander de recomposer le mot. Une fois, le mot (...)

• SEMAINE DU 8 AU 12 JUIN

, par Mme Leal Pedreiras

Bonjour ! Voici les ateliers de la semaine ! -* Bonhomme du mois de juin. Présenter à votre enfant le portrait "L’Eté" d’Arcimboldo visible sur simple recherche internet (que représente le tableau ? Avec quoi est-il fait ? Reconnais-tu des fruits ou des légumes sur ce tableau ?). Ensuite proposer à (...)

• SEMAINE DU 2 AU 5 JUIN 2020

, par Mme Leal Pedreiras

Bonjour à toutes et à tous !
    Voici les ateliers pour cette nouvelle semaine.
    Reconnaissance des lettres du prénom et son écriture : reprendre des activités déjà proposées selon les besoins de votre enfant. Si votre enfant refuse d’écrire son prénom ce n’est pas grave. L’écriture du prénom n’est pas un (...)

• Semaine du 25 au 29 mai 2020

, par Mme Leal Pedreiras

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui, l’école rouvre ses portes. Je serai donc présente à l’école mais je continuerai aussi à alimenter le blog. Afin de garder une cohésion dans le groupe classe et afin de conserver une cohérence dans les apprentissages, je vais essayer de proposer des activités (...)