Ecole de Lavausseau

86470 Lavausseau

Mail : ce.0860320F[arobase]ac-poitiers.fr

Horaires de l’école

• Les élèves de Lavausseau au concert !

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Le jeudi 7 décembre 2017, les élèves de l’école ont eu la joie d’écouter et de danser à la salle des fêtes de Latillé lors du concert Rock les mômes interprétés par Captain’Parade ! Les ponctuels du Pass’arts ont permis aux élèves de découvrir l’ambiance d’un concert pour la première fois (...)

• L’arbre de la laïcité

, par Mme Lartigue-Pasquiers

Les élèves de l’école de Lavausseau ont participé à la plantation de l’arbre de la laïcité le vendredi 8 décembre 2017 avec l’aide de l’association Prom’Haies, en présence des élus des deux communes du RPI et de représentants de l’éducation nationale.
    Les élèves des classes de CM1-CM2 ont lu quelques (...)

• L’escrime à Lavausseau

, par Mme Lartigue-Pasquiers

C’est avec quelques regrets que les élèves des classes de CM1 et CM1-CM2 ont dit au revoir à leur maître d’armes jeudi 21 décembre 2017.
    Les élèves ont eu la joie de clôturer cette séquence d’escrime par une séance d’escrime artistique en matinée qui leur a particulièrement plu ! Enfin, les élèves ont (...)

janvier 2018 :

décembre 2017 | février 2018