Ecole Primaire de Lavausseau

Conseils d’écoles 2019-2020

Le premier Conseil d’écoles de l’année aura lieu :

- Le jeudi 7 Novembre 2019 à Benassay

Voici les représentants des parents d’élèves élus pour l’école de Lavausseau :
Mme Le Brun
Mme Sabourault
Mr Barricault
Mme Astorg
Mme Quintard

• Nettoyons la nature

, par Classe de CM1-CM2

Nous avons fait des groupes, le groupe de la directrice et des CE2, nous sommes allés au city stade, et un quartier autour. Le groupe de Monsieur Bord et des CE1 sont allés à la commanderie.
    Nous avons ramassés beaucoup de déchets : 8,800g.
    Des bouteilles, des bouts de verres cassés, mégots, (...)

• Twictée

, par Classe de CM1-CM2

Nous avons découvert le Rallye outil avec la maîtresse. C’est une dictée où se trouve une faute et nous devons la trouver et la corriger en faisant un twoutil (c’est une sorte de petite règle d’orthographe) puis nous envoyons un tweet et les personnes du site nous répondent. Si notre twoutil est (...)