CM1

Bonjour à tous. A partir du Lundi 25 mai nous procéderons de manière commune avec Madame Lartigue-Pasquiers. Ainsi, le déroulé de chaque journée pour les CM1 se trouvera dans cette rubrique. Il vous suffira ensuite de sélectionner la sous rubrique de la journée correspondante puis de cliquer sur le fichier PDF qui vous présentera le déroulé de la journée. Vous n’aurez rien d’autre à ouvrir, tous les liens seront actifs dans ce fichier PDF, il faudra tout simplement cliquer sur le lien et cela vous enverra vers l’application souhaitée. Les élèves présents à l’école auront le même travail à fournir que les élèves qui suivront l’enseignement à distance. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur ce nouveau fonctionnement, si je n’ai pas été suffisamment clair dans mon message. Je vous remercie de garder l’assiduité dont vous avez fait preuve jusqu’à présent durant cette période particulière. Je vous souhaite à tous, une excellente journée.
Monsieur Bord