dictées enregistrement

Comme les deux classes de CM1/CM2 fonctionnent à présent en commun, nous avons établi, avec Madame Lartigue Pasquiers, que les dictées se dérouleront de la manière suivante :
- Une dictée flash en rituel le Lundi, le Mardi et le Jeudi pour préparer la grande dictée .
- Une grande dictée le Vendredi.
Chaque semaine, vous aurez des mots à apprendre. Ils seront rappelé le Lundi matin et doivent être sus par cœur pour la dictée du Vendredi. La prochaine grande dictée aura donc lieu Vendredi 29 mai et correspond à semaine 30.
Les élèves les plus en difficultés (groupe 1 chez Monsieur Bord) sont invités à apprendre les mots avec une étoile. Les élèves du groupe 2 sont invités à apprendre les mots avec 1 et 2 étoiles. Les élèves du groupe 3 apprennent tous les mots.
Concernant les élèves de Madame Lartigue-Pasquiers, chaque élève sait déjà à quel groupe il appartient.
Bon apprentissage,
Monsieur Bord