dictées mots

Comme les deux classes de CM1/CM2 fonctionnent à présent en commun, nous avons établi, avec Madame Lartigue Pasquiers, que les dictées se dérouleront de la manière suivante :
-  Une dictée flash en rituel le Lundi, le Mardi et le Jeudi pour préparer la grande dictée
-  Une grande dictée le Vendredi.
Chaque semaine, vous aurez des mots à apprendre. Ils seront rappelé en ligne le Lundi matin et doivent être sus par cœur pour la dictée du Vendredi. La prochaine grande dictée aura donc lieu Vendredi 29 mai et correspond à semaine 30..
Les élèves les plus en difficultés (groupe 1 chez Monsieur Bord) sont invités à apprendre les mots avec une étoile. Les élèves du groupe 2 sont invités à apprendre les mots avec 1 et 2 étoiles. Les élèves du groupe 3 apprennent tous les mots.
Concernant les élèves de Madame Lartigue-Pasquiers, chaque élève sait déjà à quel groupe il appartient.
Bon apprentissage,
Monsieur Bord