Classe de Mr Bord de mars à mai 2020

• reprise du 25/05Lire la suite de «reprise du 25/05»

Chers enfants, comme vous le savez la reprise de l’école se fera le 25 mai pour certains. Cependant je tenais à vous annoncer que cette reprise se fera hélas sans moi. Cela pour une raison bien particulière que je souhaitais partager avec vous même si j’aurais préféré vous l’annoncer de vive voix. Car voilà, je vais être papa pour la première fois au cours de l’été d’un petit garçon. Ma compagne étant enceinte, elle fait partie de ce que les médecins appellent une personne vulnérable. Bien que le contexte épidémique s’améliore et que toutes les mesures soient prises dans les écoles pour que les enfants, les maîtres, les maîtresses et le personnel ne contractent pas la maladie, il a été recommandé pour tous les enseignants vulnérables ou vivants avec une personne vulnérable (mon cas) de ne pas se rendre dans les établissements scolaires. Je continuerai donc de vous envoyer votre journée de travail à distance via le blog. J’espère que vous allez tous bien et que cette épidémie va continuer de diminuer fortement afin que je puisse venir vous revoir avant la fin de l’année scolaire.
    Maître.