Carnaval 2019

, par Ecole

Vendredi 15 février, par une belle journée ensoleillée, s’est déroulé le traditionnel carnaval. Les élèves de l’école de la Chapelle Gaudin se sont rendus, déguisés, à l’école de Moutiers, emmenant avec eux le "monsieur-carnaval" fabriqué pendant les TAP.
Arrivés à Moutiers, les élèves de Moutiers nous on rejoint avec leur "madame-carnaval" puis tous les enfants ont défilé dans les rues de Moutiers, accompagnés des parents présents.
A la salle des fêtes, les élèves ont chanté les chants appris en classe pour cette occasion. Enfin, les enfants et les parents présents ont pu déguster les crêpes et le jus de pommes offerts par l’APE.

Nous tenons à remercier les personnes qui ont accompagnées à pied les élèves de Moutiers et l’APE pour le goûter.