La vie de l’école

• Pique-nique de fin d’année scolaire

Chers parents,
    Comme tous les ans, l’année scolaire s’achèvera par un pique-nique ce vendredi 3 juillet. Nous avions l’habitude de réunir les élèves des 2 sites (Moutiers et La Chapelle) pour ce dernier jour et les familles qui le souhaitaient pouvaient se joindre à nous. En raison du contexte, les (...)

• INFORMATIONS IMPORTANTES : phase 2 de déconfinement

Chers parents,
    La phase 2 de déconfinement commence ce mardi 2 juin.
    Afin de répondre à de nouveaux objectifs gouvernementaux, l’équipe enseignante s’est réunie avec les élus afin de modifier le protocole sanitaire que vous aviez reçus lors de la phase 1. (Vous le trouverez ci-joint)
    Peu de (...)

• INFORMATION CONCERNANT LA FÊTE DE L’ECOLE

Chers parents,
    Cette année si particulière nous oblige cette année à ne pas organiser la fête de l’école. En effet, il nous semble difficile de faire respecter les gestes barrières durant cette journée festive, et nous préférons assurer la sécurité de tout le monde.
    Nous vous donnons donc rendez-vous en (...)