La vie de l’école

• Travaux de l’école de La Chapelle Gaudin

, par Ecole

Les travaux de l’école de La Chapelle Gaudin ont débuté le 14 octobre et devraient se terminer le 20 décembre 2019.
    Pendant toute la durée des travaux, la classe des CM sera déplacée dans la salle communale du "Cercle".
    Vous pouvez donc joindre Pascaline Auzuret, l’enseignante des CM, au 05 49 66 16 (...)

• Soirée fouées

, par Ecole

L’équipe enseignante organise sa première soirée fouées, le vendredi 25 mai, à partir de 19h30, à la salle des fêtes de Moutiers-sous-Argenton.

Les fouées seront confectionnées et cuites au feu de bois sur place par un professionnel.

Le prestataire propose 6 fouées pour un menu adulte et 3 fouées pour un menu enfant. Vous pourrez les agrémenter de 11 garnitures (rillettes, beurre d’escargot, fromage, « ripaille » : canard confit cuit avec des mogettes, Nutella, confiture, …).

La soirée débutera à 19h30 (...)

• Suivre l’actualité de l’APE

, par Ecole

L’Association de Parents d’Elèves (APE) dispose d’une page facebook sur laquelle vous pouvez retrouver les informations concernant les actions menées. Voici le lien de la page, n’hésitez pas à la suivre.

• Les travaux de la bibliothèque

, par Ecole

Pendant les vacances de février, la bibliothèque de l’école de la Chapelle Gaudin s’est refait une beauté. Les murs endommagés ont été recouverts et repeints, la moquette usagée a été remplacée par un revêtement en vinyle, une banquette a été réalisée pour remplacer le clic-clac obsolète, quatre bacs sur (...)

• Il neige !

, par Ecole

Pour la plus grande joie des élèves présents, l’école s’est parée de blanc le mardi 6 et le mercredi 7 février : batailles et bonhommes de neige au programme !