La vie de l’école

• Vente d’anciennes affiches scolaires

, par Ecole

L’école vend de nombreuses affiches scolaires anciennes. Ces affiches ont été retrouvées à l’école de La Chapelle Gaudin et ne servaient plus depuis de nombreuses années. Nous avons donc décidé de les mettre en vente afin de récolter des fonds pour les projets scolaires de l’école. On y retrouve de (...)

• C’est la rentrée !

, par Ecole

Bonjour à tous !
    Mardi, il sera temps pour tous les élèves de reprendre le chemin de l’école.
    Voici les premières informations afin de préparer cette rentrée :
    Les horaires :
    Nous reprenons les horaires habituels, avant le confinement, à savoir : 4,5 jours de classe A Moutiers : lundi, mardi, jeudi (...)

• Pique-nique de fin d’année scolaire

Chers parents,
    Comme tous les ans, l’année scolaire s’achèvera par un pique-nique ce vendredi 3 juillet. Nous avions l’habitude de réunir les élèves des 2 sites (Moutiers et La Chapelle) pour ce dernier jour et les familles qui le souhaitaient pouvaient se joindre à nous. En raison du contexte, les (...)