La vie de l’école

• C’est la rentrée !

, par Ecole

Bonjour à tous !
    Mardi, il sera temps pour tous les élèves de reprendre le chemin de l’école.
    Voici les premières informations afin de préparer cette rentrée :
    Les horaires :
    Nous reprenons les horaires habituels, avant le confinement, à savoir : 4,5 jours de classe A Moutiers : lundi, mardi, jeudi (...)

• Pique-nique de fin d’année scolaire

Chers parents,
    Comme tous les ans, l’année scolaire s’achèvera par un pique-nique ce vendredi 3 juillet. Nous avions l’habitude de réunir les élèves des 2 sites (Moutiers et La Chapelle) pour ce dernier jour et les familles qui le souhaitaient pouvaient se joindre à nous. En raison du contexte, les (...)

• INFORMATIONS IMPORTANTES : phase 2 de déconfinement

Chers parents,
    La phase 2 de déconfinement commence ce mardi 2 juin.
    Afin de répondre à de nouveaux objectifs gouvernementaux, l’équipe enseignante s’est réunie avec les élus afin de modifier le protocole sanitaire que vous aviez reçus lors de la phase 1. (Vous le trouverez ci-joint)
    Peu de (...)