Groupe scolaire Moutiers-sous-Argenton / La Chapelle Gaudin

Depuis le déconfinement et le retour des élèves volontaires en classe, nous n’utilisons plus les cahiers bleus de liaison. Les appels téléphoniques sur les sites des écoles et l’envoi de mails sont devenus les seuls moyens de communication. Il vous conviendra de consulter régulièrement le site de l’école et de contacter les enseignantes selon les coordonnées suivantes :

*Ecole de Moutiers-sous-Argenton :
3 route de Bressuire
Moutiers-sous-Argenton
79150 ARGENTONNAY
tél : 05 49 65 75 75
mail : ce.0790145D@ac-poitiers.fr

- Louise Fuseau : louise.fuseau@ac-poitiers.fr
- Anne-Claire Tourrenne : anne-claire.tourrenne1@ac-poitiers.fr

*Ecole de La Chapelle-Gaudin :
10 rue du bois Robin
La Chapelle-Gaudin
79300 ARGENTONNAY
tél : 05 49 96 49 46
mail : ce.0790505V@ac-poitiers.fr

- Mélani Josse : melani.josse@ac-poitiers.fr
- Pascaline Auzuret : pascaline.auzuret@ac-poitiers.fr

INFORMATION CONCERNANT LA FÊTE DE L’ECOLE

Chers parents,

Cette année si particulière nous oblige cette année à ne pas organiser la fête de l’école. En effet, il nous semble difficile de faire respecter les gestes barrières durant cette journée festive, et nous préférons assurer la sécurité de tout le monde.
Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021, où les CM2 de cette année seront conviés.
Pour les parents qui souhaitent rejoindre l’équipe de l’ APE, on se retrouve en septembre :-)

Prenez soin de vous, et on vous souhaite de bonnes vacances

L’équipe de l’APE

• CM - Mardi 26 mai

, par Pascaline Auzuret

Bonjour à tous,
    Voici le travail pour aujourd’hui.
    Je vous informe également que les corrections d’histoire sur le site Quizinière sont disponibles depuis ce week-end sur le site. Je vous invite donc à les consulter.
    Bon courage à tous et bonne journée,
    Pascaline (...)

• GS : journée du mardi 26 mai

, par Anne-Claire Tourrenne

Bonjour à tous,
    j’espère que vous allez tous bien.
    Voici les activités à mener pour ce mardi ainsi que les documents nécessaires.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon travail !

• GS : journée du lundi 25 mai

, par Anne-Claire Tourrenne

Bonjour à tous,
    nous nous retrouvons après un long week-end qui je l’espère vous aura permis de vous reposer un peu et de profiter du soleil.
    Voici les activités à mener pour ce lundi : elles sont détaillées dans le document joint.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon travail (...)