Rubrique privée des TPS PS

, par Eloïse Letiec

Chers parents,

Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyé des photos de vos enfants en activité. Cela me permet de garder un lien avec eux pendant cette période de confinement.
Afin que les autres élèves de la classe puissent les voir également, et garder ainsi un lien avec leurs camarades, j’aimerais (avec votre accord) les publier sur le site dans une rubrique privée. Celle-ci ne sera accessible que par les parents d’élèves de l’école avec un identifiant et un mot de passe.

Merci de m’envoyer votre réponse (positive ou négative) par mail, à mon adresse : eloise.letiec@ac-poitiers.fr
Je vous enverrai en retour l’identifiant et le mot de passe pour se connecter au site et avoir accès à la rubrique privée "photos TPS PS".

Bonne journée,

Maîtresse Eloïse