Classe de M.Treuil : TPS PS

• Matériaux pour les activités pédagogiques complémentaires

Chers parents,
    dans le cadre des activités pédagogiques complémentaires qui ont lieu le lundi et le jeudi de 15h45 à 16h30 en petit groupe, nous avons choisi de travailler sur l’aménagement de la cour de l’école. Le thème retenu est celui des 5 sens.
    Nous aurions besoin de votre contribution (...)

• Appel aux dons pour la coopérative scolaire 2017-2018

Chers parents,
    Comme chaque année, nous faisons appel à votre générosité pour la coopérative scolaire. Le don n’est pas obligatoire mais il est important pour la vie de l’école car il nous permet de financer des projets qui ne sont pas pris en charge par la mairie (fêtes, sorties, cuisine…)