Classe de Mme Pradeau : PS MS

• médiathèque

, par Pascaline Pradeau

Nous effectuerons une sortie à la médiathèque de Châteaubernard
    mardi 14 mars de 11 h 00 à 12 h 00.
    Les trajets aller et retour se feront en bus.
    Merci.

• Appel aux dons pour la coopérative scolaire 2017-2018

Chers parents,
    Comme chaque année, nous faisons appel à votre générosité pour la coopérative scolaire. Le don n’est pas obligatoire mais il est important pour la vie de l’école car il nous permet de financer des projets qui ne sont pas pris en charge par la mairie (fêtes, sorties, cuisine…).
    Cette (...)

• Livres de bibliothèque

, par Pascaline Pradeau

Bonjour,
    Cette semaine, les élèves de ma classe vont commencer à emprunter un livre de l’école pour emporter à la maison.
    L’emprunt se fera chaque mercredi. Toutefois, les enfants partant au centre de loisir n’emporteront leur livre que le jeudi.
    Les livres devront revenir dès le lundi, au plus tard (...)

• Matériaux pour les activités pédagogiques complémentaires

Chers parents,
    dans le cadre des activités pédagogiques complémentaires qui ont lieu le lundi et le jeudi de 15h45 à 16h30 en petit groupe, nous avons choisi de travailler sur l’aménagement de la cour de l’école. Le thème retenu est celui des 5 sens.
    Nous aurions besoin de votre contribution (...)

• Matériel à fournir pour la classe

, par Sidney Treuil

Tout le matériel doit être marqué au nom de l’enfant, au stylo indélébile. 1 étui pour ranger les lunettes de vue 3 boîtes de mouchoirs 1 tablier de peinture manches longues une 3ème serviette en tissu avec élastique ou 3 serviettes pour les nouveaux élèves 1 chapeau ou casquette qui restera à l’école (...)