Ecole Maternelle de La Combe des Dames

• Rentrée du 2 novembre (nouvelles informations)

Chers parents,
    Je reviens vers vous suite à notre mail concernant la rentrée de lundi et l’hommage à Samuel Paty.
    Nous avons reçu hier soir un mail de notre ministre, M. Blanquer, nous informant que finalement, les élèves seront accueillis à l’horaire habituel (8h20) et non plus 10h. Vous n’aurez donc (...)

• Rentrée du 2 novembre

Chers parents,
    Je vous transmets en pièce jointe une lettre de Mme la rectrice de l’académie de Poitiers vous informant des modalités d’accueil de votre enfant pour la rentrée du lundi 2 novembre. Celle-ci s’effectuera de façon exceptionnelle à 10h et non à 8h30 comme à l’accoutumée. Un service de (...)

• Organisation de la rentrée 2020

Chers parents,

L’équipe enseignante accueillera les classes de PS/MS (maîtresse Maryvonne) et de GS (maîtresse Anaïs) mardi 1er septembre dès 8h20. Vous pourrez accompagner votre enfant à condition d’être masqué. L’accueil se fera dans la cour de l’école devant les portes extérieures des classes. Vous n’aurez pas accès aux locaux.

Les élèves de la classe de TPS/PS seront accueillis de façon échelonnée tout au long de la journée (sauf Capucine, Noa, Nathan et Noah qui seront avec maîtresse Maryvonne) . Un seul parent pourra accompagner son enfant jusque dans la classe à condition (...)

• INFORMATIONS POUR LE CP

, par Anaïs Leclerc

Chers parents,
    Veuillez trouver ci-joint la liste des fournitures pour le CP ainsi que la date de réunion de rentrée.
    Bonne lecture !
    Maîtresse Anaïs