Ecole Maternelle de La Combe des Dames

• Organisation de la rentrée 2020

Chers parents,

L’équipe enseignante accueillera les classes de PS/MS (maîtresse Maryvonne) et de GS (maîtresse Anaïs) mardi 1er septembre dès 8h20. Vous pourrez accompagner votre enfant à condition d’être masqué. L’accueil se fera dans la cour de l’école devant les portes extérieures des classes. Vous n’aurez pas accès aux locaux.

Les élèves de la classe de TPS/PS seront accueillis de façon échelonnée tout au long de la journée (sauf Capucine, Noa, Nathan et Noah qui seront avec maîtresse Maryvonne) . Un seul parent pourra accompagner son enfant jusque dans la classe à condition (...)

• INFORMATIONS POUR LE CP

, par Anaïs Leclerc

Chers parents,
    Veuillez trouver ci-joint la liste des fournitures pour le CP ainsi que la date de réunion de rentrée.
    Bonne lecture !
    Maîtresse Anaïs

• Informations complémentaires concernant la rentrée du 22 juin

Chers parents,