Ecole Maternelle de La Combe des Dames

• vente sacs isothermes

Chers parents,
    cette année, nous organisons une vente de petits sacs isothermes dont les bénéfices serviront à financer une partie de la sortie de fin d’année. Chaque sac est au prix de 5€ et il en existe 5 modèles différents. Ils sont en vente directement à l’école auprès de Marie-Laure le matin ou (...)

• vente sacs isothermes

• Vente de sacs isothermes

• Pont de l’ascension 2017

Chers parents,
    Comme nous vous l’avions annoncé dans le calendrier des vacances scolaires pour l’année scolaire 2016-2017, nous vous rappelons que le vendredi 26 mai 2016 il n’y aura pas école. Le pont de l’ascension fait, encore cette année, partie du calendrier officiel du Ministère de l’Education (...)

• Scarlatine

, par Sidney Treuil

Plusieurs cas de SCARLATINE ont été signalés dans l’école.
    Si votre enfant présente de la fièvre, consultez votre médecin traitant.
    Nous vous rappelons que cette maladie est contagieuse et nécessite que votre enfant reste à la maison au moins 2 jours après le début du (...)

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017