Ecole Maternelle de La Combe des Dames

• Kermesse 2018

Chers parents,
    afin que chacun puisse prendre ses dispositions et être présent à la kermesse 2018, nous vous informons que cette année elle se déroulera le vendredi 1er juin 2018 à partir de 18h00 dans le parc de La Combe des Dames.
    Cordialement. (...)

• Travaux rue des Quillettes

Madame, Monsieur,
    Des travaux de réabilitation des eaux usées sont entrepris du 9 avril 2018 au 18 septembre 2018 aux abords de l’école. Les 9 phases de travaux sont consultables sur le site de la mairie de Châteaubernard.

• Pont de l’ascension 2018

Chers parents,
    Comme nous vous l’avions annoncé dans le calendrier des vacances scolaires pour l’année scolaire 2017-2018, nous vous rappelons que le vendredi 11 mai 2018 il aura école. Le pont de l’ascension, cette année, ne fait pas partie du calendrier officiel du Ministère de l’Education (...)

• Sortie exposition de Nanoug

, par Sidney Treuil

Nous effectuerons une sortie aux salles d’exposition de Châteaubernard, à côté de la médiathèque
    le jeudi 30 novembre pour aller voir l’exposition de Nanoug.
    Les trajets aller et retour se feront en bus.
    Merci.

mai 2018 :