• Kermesse 2018

Chers parents,
    afin que chacun puisse prendre ses dispositions et être présent à la kermesse 2018, nous vous informons que cette année elle se déroulera le vendredi 1er juin 2018 à partir de 18h00 dans le parc de La Combe des Dames.
    Cordialement. (...)

• Pont de l’ascension 2018

Chers parents,
    Comme nous vous l’avions annoncé dans le calendrier des vacances scolaires pour l’année scolaire 2017-2018, nous vous rappelons que le vendredi 11 mai 2018 il aura école. Le pont de l’ascension, cette année, ne fait pas partie du calendrier officiel du Ministère de l’Education (...)

• Journée Couleur et venue d’une artiste.

, par Sidney Treuil

Chers parents, Les 9 et 10 novembre 2017, nous aurons la chance de rencontrer l’artiste Nanoug. Cette dernière, artiste et enseignante de maternelle à la retraite, viendra créer une oeuvre collective avec l’ensemble des classes de l’école. Cette oeuvre collective sera par la suite présentée au public (...)

• Photos de Classe

Chers parents,
    Nous vous informons que les photos de classe auront lieu le jeudi 28 septembre 2017.
    Les enseignants