semaine 12

, par Mme Mercier

Encore une semaine de passée.
La semaine prochaine, je souhaiterais évaluer les élèves de Grande Section avant qu’ils n’aillent au CP. Afin de mener à bien cette évaluation, je vous demande de bien vouloir nous confier votre enfant deux ou trois fois dans la semaine à raison d’une heure à chaque fois.
Cette évaluation est très importante car elle va permettre aux collègues de CP de faire leurs classes et surtout de les préparer. Il est donc essentiel que vous nous fassiez confiance et que vous ameniez votre enfant à l’école. Ma collègue Anne m’aidera à réaliser cette évaluation. Je vais vous appeler au cours de la semaine pour vous indiquer comment nous allons procéder.
Je vous remercie de la confiance que vous nous portez et surtout de tout le travail que vous avez fait au cours de cette période si particulière.
S. MERCIER