Bonsoir, Comme toutes les semaines depuis...

, par Mme Mercier

Bonsoir,
Comme toutes les semaines depuis maintenant presque deux mois, je viens de vous mettre en ligne les quatre prochaines journées de travail.
Dès demain, c’est la fin du déconfinement sans pour autant que cela signifie la fin des mesures barrières.
L’école pour ceux qui y retournent le 14 mai, ne sera pas du tout comme avant le CORONA. Plus de protection, plus de distanciation, plus de mesures d’hygiène, pas de jeux en commun.
Aussi, je vous demanderai de bien vouloir les aider à comprendre cela. Ce n’est pas évident pour un petit enfant. Par contre, ce que je sais, c’est qu’un enfant qui sent que l’adulte qui l’élève et qui l’aime accepte ces mesures et ne s’en angoisse pas, il s’adaptera tout naturellement.
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine. Je reste à votre contact via le mail ou par téléphone en cas de difficultés.
Maîtresse Sandrine