Ecole primaire Victor Hugo Cognac

Une équipe au service des apprentissages de vos enfants.

Inscription des élèves pour la période du 2 juin au 3 juillet : Retour à l’école.

EDIT DU 19/05
MESSAGE DE LA MAIRIE :

Madame, Monsieur,

Vous avez été destinataire d’un message émanant soit par le service Education de la Ville (14/05) soit par l’intermédiaire du directeur de votre établissement scolaire pour vous inviter à répondre à un sondage lié à la re-scolarisation de votre enfant/vos enfants à compter du Mardi 2 juin 2020.
Plus d’une centaine de nouvelles demandes nous sont parvenues.
A compter du lundi 25 mai, nous étudierons en lien avec chaque directeur d’école, les besoins exprimés par les familles dans la limite de nos capacités d’accueil existantes (locaux, personnel municipal et enseignants disponibles) tout en garantissant l’application du protocole sanitaire en vigueur.
Votre réponse est donc attendue pour le Vendredi 22 mai à 17h00 (délai de rigueur). Passé ce délai, toute nouvelle demande de re-scolarisation sera rejetée.
Des coupons-réponses sont à votre disposition au Pôle Education/Jeunesse - 48 bld Denfert Rochereau jusqu’au mercredi 20/05 à 17h00 (Pont ascension - service fermé)
Restant à votre disposition,
Cordialement,

Karine BERNARDEAU
Directrice de l’Education et de la Jeunesse
05.45.36.55.43
Mairie de Cognac
CS 20217 - 16111 Cognac Cédex
www.ville-cognac.fr

Chers parents,
Nous vous informons qu’en accord avec la Mairie nous allons procéder aux inscriptions des élèves qui souhaiteraient revenir à l’école sur la période du 2 juin au 3 juillet.
Réponse souhaitée pour le 22 mai 2020

Il est très important d’inscrire votre enfant avec le coupon réponse de la mairie, même si vous ne souhaitez pas de garderie et de cantine.

Si vous hésitez encore .. je vous conseille d’inscrire votre enfant pour une reprise au 2 juin afin qu’il soit comptabilisé pour le plan sanitaire de l’école. En effet, le plan sanitaire d’école ne sera pas le même pour 30 enfants que pour 100. Merci de m’aider dans mes fonctions de directrice en étant prévoyant.

Camille Malgorn, directrice.

Coupon réponse de la mairie à remplir et à rendre dans la boite aux lettres de l’école :

COUPON REPONSE SONDAGE RESCOLARISATION 2 06 2020

Courrier mairie :