Ecole primaire Victor Hugo Cognac

• La sortie Vélo à Ars des CE2

, par Mme Raffaud

Le mardi 6 juin nous sommes allés en vélo rejoindre nos correspondants dans leur école à Ars. Auparavant, nous avons fait un entraînement par semaine pour être prêts. Après un trajet sans encombre, nous avons visité l’école et assisté à la présentation des pièces de théâtre qu’ils préparent pour leur (...)

• Sortie et bivouac des CM2

, par Mme KOWAL

Lundi 12 juin 2017 Tout se passe bien. Après une petite pause à Bourg-Charente, nous voici arrivés à Jarnac. Cet après-midi, après le montage des tentes, parcours d’orientation pour un groupe dans l’île Madame et rallye-découverte à Bourg-Charente pour l’autre groupe.Tout le monde dormira à l’abri ce (...)

• Carnaval de l’école

, par clavalette

Le vendredi 24 mars 2017 a eu lieu le défilé du carnaval de l’école Victor Hugo.
    Voici quelques photos de l’évènement.

• Les activités plastiques réalisées avec Elisabeth la bibliothécaire

, par Mme Raffaud

Cette année encore la classe participe au prix des incorruptibles, les enfants vont découvrir 6 livres et voter pour leur préféré. Nous travaillons en partenariat avec la bibliothèque pour réaliser des activités en lien avec les albums. Elisabeth est venue 2 fois dans la classe pour proposer des (...)