Pot de départ des CM2

, par Mme CHARRIER

Le vendredi 26 juin, les élèves de CM2 ont organisé un pot de départ à l’école, en fin de journée, dans le respect des gestes barrières.

Au cours de ce pot de départ, une calculatrice, offerte par la SEP (que nous remercions vivement), leur a été remise.
Le livre des Fables de La Fontaine, illustré sous forme de BD cette année, leur a également été offert, par le Ministère de l’Éducation nationale.
Les CM2 ont donc été gâtés...

... De même que leur maîtresse, qui a reçu de nombreux cadeaux de leur part : des savons artisanaux fabriqués à Chiché par Madame Emery (ancienne maman d’élève !) ; du maquillage bio ; des produits confectionnés par les familles elles-mêmes et un magnifique album photo, où chaque élève de CM2 avait pris le soin de fournir plusieurs photos de lui / elle ainsi qu’un petit mot écrit pour dire au revoir à leur maîtresse.

Faute de fête des écoles cette année, ce moment convivial, aura permis aux CM2 et à leur maîtresse de se dire au revoir dignement ! Un temps de partage qui restera dans les mémoires !