Fonctionnement de l’école

Cette rubrique contient des articles concernant le fonctionnement de l’école (règlement intérieur, comptes-rendus des conseils d’école...).

• Rentrée du 22 juin

, par Mme GATARD

Chers parents, Nous venons de recevoir le nouveau protocole pour cette rentrée du lundi 22 juin ce mercredi matin suivi d’une visio-conférence avec les directeurs et l’inspecteur de Bressuire. En ce qui concerne l’école, elle redevient donc obligatoire de la PS au CM2 à partir du lundi 22 juin. (...)

• Inscriptions à l’école Henri Dès

, par Mme PETIT

Pensez à inscrire vos enfants :
    s’ils sont nés en 2017 ;
    s’ils sont nés en 2018 et s’ils ont 2 ans avant le 1er septembre 2020.
    Leur rentrée peut être différée en cours d’année.
    Les inscriptions sont à faire par mail à l’adresse : ce.0790530X@ac-poitiers.fr
    Merci de bien vouloir indiquer vos noms et (...)

• Ecole fermée

, par SIROT Juliette

Chers parents,
    M. Le Président de la République a décidé de fermer les écoles à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
    L’école reste joignable pendant toute cette période par mail ce.0790530X@ac-poitiers.fr
    De plus la réunion du Conseil d’Ecole qui devait se tenir mardi 17 mars est annulée. (...)