Ecole Henri Dès - Chiché

• Conseil des délégués

, par Mme GATARD

Vendredi 5 avril a eu lieu le 2ème conseil des délégués.
    Vous trouverez le compte rendu en pièce jointe.
    Bonne lecture.

• 1er avril : matinée sur le thème de l’eau

, par Mme CHARRIER

Une matinée sur le thème de l’eau a eu lieu ce lundi 1er avril sur l’école Henri Dès.
    Pour l’occasion, toutes les classes ont été mélangées. Des groupes composés d’enfants de la TPS au CM2 ont ainsi été composés.
    Au cours de la matinée, les élèves ont participé à 2 ateliers au choix, parmi ceux de la liste (...)

• La semaine des mathématiques

, par Mme GATARD

La classe des CE1/CE2 a participé à la semaine des mathématiques du 11 au 17 mars. A cette occasion, les élèves avaient une énigme à résoudre par jour, envoyée par le groupe mathématiques départemental. Les élèves ont d’abord chercher tout seul puis les différentes recherches ont été présentées et nous nous (...)