Ecole Henri Dès - Chiché

• Cycle basket pour les CE

, par Mme GATARD

Jeudi 5 septembre, la classe des CE1/CE2 a commencé un cycle d’apprentissage de basket. Les élèves bénéficieront en effet de 6 séances de 1h30 les jeudis de cette première période de 9h15 à 10h45.
    Ils sont encadrés par Claude Herviou, entraîneur qualifié et diplômé qui intervient, entre autre, avec les (...)

• Le vendredi 6 septembre

, par SIROT Juliette

C’est le premier vendredi de l’année scolaire.
    Au programme de la matinée repérage de mots dans une comptine pour les GS et écriture pour les CP. Ensemble toute la classe décide des règles de vie de classe à partir de l’album "Moi j’adore, la maîtresse déteste" d’Elisabeth Brami. Des illustrations sont (...)

• Menus des mois de septembre et d’octobre

, par Mme CHARRIER

A compter de cette rentrée scolaire 2019, les menus ne seront plus donnés en version papier par l’école à vos enfants.
    Vous les retrouverez cependant au format pdf chaque mois sur le site de l’école, (dès que la mairie les aura elle-même mis en ligne sur le site de la commune de Chiché).
    Veuillez (...)