Ecole Henri Dès - Chiché

✉ 17 Route de Clessé 79350 Chiché
☎ 05 49 72 40 40

Pensez à inscrire vos enfants :
- s’ils sont nés en 2017 ;
- s’ils sont nés en 2018 et s’ils ont 2 ans avant le 1er septembre 2020.
Leur rentrée peut être différée en cours d’année.

Les inscriptions sont à faire par mail à l’adresse : ce.0790530X@ac-poitiers.fr
Merci de bien vouloir indiquer vos noms et prénoms, ainsi que ceux de votre enfant, sa date de naissance.
Précisez également votre adresse et votre numéro de téléphone dans votre message.

Dans la mesure du possible, scannez l’état civil de l’enfant (dans le livret de famille) et son carnet de santé (vaccins).

• Activités bonus GS/CP - Semaine 5

, par SIROT Juliette

Chers parents et chers élèves,
    Voici quelques activités bonus que vous pouvez réaliser à la maison.
    N’hésitez pas à m’envoyer des photos :) (juliette.sirot@ac-poitiers.fr)
    Bonne journée,
    Cordialement,
    Maitresse Juliette

• "La mauvaise note" de Michel Coulareau, revisitée par les CM

, par Mme CHARRIER

Nous avons tous redouté le moment d’annoncer une mauvaise note à ses parents...
    Alors comment s’y prendre ?
    Découvrez toutes les astuces de nos CM, qui, après avoir étudié la pièce de théâtre "La mauvaise note" de Michel Coulareau, et après avoir vu le vocabulaire associé (didascalies...), ont dû s’en (...)

• Nouvelle organisation à compter du 2 juin

, par Mme GATARD

Chers parents