Ecole Henri Dès - Chiché

• Rencontre USEP " Sports & Handicaps"

, par Mmes LOISEAU et SIROT

Le jeudi 22 mars, la classe de CE est allée à Parthenay, au foyer Gabrielle Bordier pour participer à une rencontre USEP sur le thème " Sports et handicaps". Ils ont rencontré les écoles d’Amailloux, du Tallud, de Boussais, de Viennay, de Gutenberg ainsi que certains résidents du foyer.
    Les élèves (...)

• Carnaval à l’école

, par Mme CHARRIER

Ce vendredi 9 mars, nous avons fêté le carnaval à l’école. Les TPS / PS / MS ont commencé par se maquiller et se déguiser avec les accessoires qu’ils avaient fabriqués depuis ces dernières semaines, tandis que les élèves de la GS au CM2 sont arrivés déguisés dès le matin. Quant aux maîtresses, elles aussi (...)