Du côté des CE1 / CE2

Classe de Madame Brunault-Prot

• Carrés d’Art

, par Brunault-Prot Isabelle

En cette toute fin d’année particulière, la classe de CE a souhaité redonner des couleurs à 4 panneaux de bois peints qui décoraient encore l’été dernier le préau rouge de l’école.
    Quatre groupes de 3 et 4 élèves ont alors travaillé sur les thèmes des OISEAUX, la FORET, une TERRE IMAGINAIRE et un MANDALA. (...)

• Bonus du 4 au 7 mai !

Bonjour les enfants,
    Alors, le plan de travail de chacun est bientôt terminé ? Vous allez pouvoir commencer les bonus de cette petite semaine de classe à la maison ! Ils arrivent un peu tard, il est vrai, compte-tenu des nombreux préparatifs nécessaires à la réouverture de votre école la semaine (...)

• CE1 et CE2 - Plans de travail du lundi 4 au jeudi 7 mai :

Bonjour à tous,
    j’espère que ces vacances d’avril se sont bien passées pour vous, les enfants.
    Voilà le joli mois de mai et.... la rentrée ce lundi 4 tout proche ! Une petite semaine de 3 jours de classe à la maison vous attend !
    Nous vous donnerons, dès que possible, les modalités complètes du (...)

Cette rubrique contient des articles de la classe des CE1/CE2.