Nettoyage du jardin

, par Sylvie Tatesausse

Lundi 5 novembre
Nous avons nettoyé le jardin. Pour le nettoyer, nous avons ramassé les tomates cerise pourries. Nous les avons mises au composteur. Nous avons aussi désherber l’herbe vers le grillage.Nous avons nettoyé les deux bacs du devant .Il restait encore des jack be little et une citrouille.
Louna

Lundi 5 novembre
Nous avons nettoyé le jardin. Nous avons aussi ramassé les légumes qui restaient dans le jardin. Nous avons nettoyé les mauvaises herbes qui étaient sur le grillage. Nous avons remis les copeaux de bois dans les allées du jardin. Nous avons aussi ramassé la dernière citrouille
Emeline

Lundi 5 novembre
Nous avons été voir notre jardin. Il était fané alors nous l’avons nettoyé. Après nous avons commencé à enlever les pourritures et mis dans le composteur. Nous avons arraché la citrouille et les jack be little. Nous avons aussi enlevé les pièges puis les piquets qui tenaient les plantes et la maîtresse découpait les tiges des citrouilles au sécateur et des élèves les mettaient dans le composteur. Nous avons enlevé les racines du grillage.
Timéo et Dylan.

2 votes