Ecole "La Gâtinelle" La chapelle St Laurent

Tél : 05.49.72.02.97
Courriel : ce.0790508Y@ac-poitiers.fr

Directrice : Mme Tatesausse

• Les ateliers pour les oiseaux

, par Audrey Marolleau

LUNDI 12 NOVEMBRE NOUS SOMMES ALLÉS DANS LA SALLE DE MOTRICITÉ POUR QUE LES GRANDS NOUS EXPLIQUENT COMMENT FABRIQUER DES MANGEOIRES POUR LES OISEAUX, DES BOULES DE GRAISSE, DES ABREUVOIRS,DES GUIRLANDES DE CACAHUÈTES.
    (TIMOTHE ET TIMEA)
    Nous avons fait des mangeoires pour les oiseaux. On a (...)

• compte rendu commission cantine du 4 octobre 2018

, par Sylvie Tatesausse

Des parents de l’école publique associés à des parents de l’école privée,du maire, d’élus et des personnels de cantine se réunissent autour d’une commission cantine.
    Les représentants de l’école sont : Me Guédon, Me Guionet, Me Morisset, Me Mouchard et Me Brochard.
    Vous trouverez le compte rendu en pièce (...)

• Impression sur la semaine du goût

, par Sylvie Tatesausse

On a fait un gâteau à la citrouille et au potiron. J’ ai bien aimée le gâteau chocolat / courgette et je l’ ai mangé.
    Ivana
    On était par groupe. Mon groupe, c’ était tous les CE1 et nous avons fait le gâteau à la citrouille et au potiron. C’était trop bien.
    Maely
    A la semaine du goût on a préparé un (...)

• Le goûter de la semaine du goût

, par Audrey Marolleau

On a dégusté les préparations de la classe de Sylvie, de la classe de Marie et de notre classe.
    La classe de CE1-CE2 a fait un gâteau à la courgette et au chocolat, des tartes au potiron, de la soupe au potiron.
    Les maternelles ont fait un gâteau à la poire, à la carotte et du pain d’épices.
    Notre (...)