Ecole "La Gâtinelle" La chapelle St Laurent

Directrice : Mme Tatesausse

• Rencontre USEP

, par Audrey Marolleau

Jeudi 28 juin , avec l’école de Cirières et Terves , on a fait une randonnée et aussi on a fait du tir à l’arc et on a fait le garçon de café. Wyatt et Ivana.
    Nous avons joué au garçon de café. Il fallait suivre un parcours avec un verre d’eau. Il ne fallait pas le faire tomber. Robin Inès
    On a (...)

• ateliers à la bibliothèque

, par Sylvie Tatesausse

Le mardi 26 juin, nous sommes allés à la bibliothèque de La Chapelle St Laurent. Sylvie a lu une histoire et ensuite nous avons fait des ateliers à la bibliothèque autour des livres !
    Il y avait un atelier où il fallait reconstituer une bande-dessinée. Dans un autre, il fallait lire des indices et (...)

• Le permis piéton pour les ce2

, par Sylvie Tatesausse

Le mardi 3 juillet, tous les élèves de CE2 ont passé leur permis piéton !
    Les élèves ont appris toutes les règles de sécurité, les panneaux de sécurité routière et le code du jeune piéton pour être un bon piéton lors des ateliers de prévention routière. Ils ont aussi lu le petit fascicule donné par (...)