• conseil d’école 3eme trimestre

Bonjour à tous
    vous trouverez ci dessous le compte-rendu du troisième conseil d’école qui a eu lieu le mardi 30 juin.
    Bonne lecture !
    Toute l’équipe de la Gâtinelle vous souhaite de bonnes vacances et vous retrouvera le 1er septembre (...)

• Tout est prêt pour le rentrée du jeudi 14 mai

Bonjour les enfants !
    Tout est prêt à la Gâtinelle pour vous accueillir demain jeudi 14 mai dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Toutes les classes sont réaménagées avec peu de tables puisque vous ne serez pas nombreux (maximum 15 par classe et 10 pour les maternelles), la salle de (...)

• fête d’école annulée

Bonjour à tous, parents et enfants de l’école La Gâtinelle,
    Vous connaissez le contexte actuel et vous ne serez sans doute pas surpris de cette information, la fête d’école prévue initialement le dimanche 14 juin est annulée. Cette décision a été prise conjointement avec l’équipe enseignante.
    Nous (...)

• informations relatives à la rentrée du jeudi 14 mai

Bonjour à tous,
    L’école « La Gâtinelle » accueillera tous les enfants qui ont fait le choix de revenir à l’école à partir du jeudi 14 mai. 50 % des familles ont répondu favorablement pour le retour de leur(s) enfant(s) à l’école. Toutes les enseignantes seront présentes à l’école et n’assureront plus de (...)

• PORTE OUVERTE REPORTEE

Bonjour à tous,
    La porte ouverte de l’école prévue initialement le vendredi 10 avril est reportée à une date ultérieure que nous vous communiquerons en temps voulu.
    Si des personnes souhaitent inscrire leur enfant, vous pouvez toujours vous faire connaître en écrivant à l’adresse suivante : (...)