• compte rendu du 3eme conseil d’école

Chers parents,
    Le dernier conseil d’école a eu lieu le 27 juin. Vous trouverez le compte rendu en pièce jointe.
    Elément important de ce conseil d’école à diffuser autour de vous : le conseil municipal accepte désormais que les enfants hors commune puissent s’inscrire aussi à l’école publique. (...)

• INFO CANTINE : COMPTE RENDU ET PORTES OUVERTES

Chers parents,
    vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu de la réunion cantine qui a eu lieu le 23 mai 2019.
    Vous êtes aussi invités aux portes ouvertes de la cantine qui auront lieu le vendredi 21 juin de 12h15 à 13h.
    Bonne lecture
    Sylvie (...)

• semaine de la maternelle du 8 au 12 avril 2019

, par Sylvie Tatesausse

A l’occasion de la semaine de l’école maternelle qui se déroulera du 8 au 12 avril 2019 dans l’académie de Poitiers, l’école publique "La Gâtinelle" ouvre ses portes aux parents pour partager des moments de classe.
    Dans la classe des TPS PS MS Tous les matins, vous êtes invités à venir observer un (...)

• Ecole ouverte

, par Sylvie Tatesausse

A l’occasion de la semaine académique de l’école maternelle qui se tiendra du 8 au 12 avril 2019, l’école publique « La Gâtinelle » ouvre ses portes toute la semaine aux parents d’élèves et plus particulièrement le mardi 9 avril aux enfants nés en 2016 et 2017 accompagnés de leurs parents.
    De 8h50 à 12h, (...)