• Présentation de l’école

, par Sylvie Tatesausse

Lundi 2 septembre nous avons fait la rentrée des classes. Les musiciens étaient dans la cour, nous avons chanté avec eux "comme un enfant". Après nous avons eu un verre de jus d’orange.
    Dans notre classe, nous sommes 24. Il y a 12 CM1 et 12 CM2,il y a 12 garçons et 12 filles. 6 CM1 sont dans la (...)

• rentrée en musique

, par Sylvie Tatesausse

Une rentrée agréable à la Gâtinelle sous le soleil avec nos parents musiciens. Les élèves ont pu chanter de nouveau les chants appris pour le spectacle de fin d’année. Un verre de jus d’orange a été offert aux enfants ainsi qu’un café ou un thé aux parents.
    Bonne rentrée à tous !
    L’équipe (...)

• compte rendu du 3eme conseil d’école

Chers parents,
    Le dernier conseil d’école a eu lieu le 27 juin. Vous trouverez le compte rendu en pièce jointe.
    Elément important de ce conseil d’école à diffuser autour de vous : le conseil municipal accepte désormais que les enfants hors commune puissent s’inscrire aussi à l’école publique. (...)