• PORTES OUVERTES

, par Sylvie Tatesausse

L’école va ouvrir ses portes le vendredi 9 mars de 16h30 à 19h30.
    N’hésitez pas à venir visiter les classes et à en parler autour de vous ! Peut être avez-vous connaissance de futurs élèves susceptibles de venir à l’école publique "La Gâtinelle".
    Nous ferons ce jour là les pré-inscriptions.
    Merci (...)

• construction du jardin de l’école

Samedi 9 décembre,
    Des parents d’élèves et des enfants ont fait le jardin de l’école. Des parents ont emmené des gâteaux et du café. Tout d’abord, le papa de Mathys a fait un plan du jardin. Ensuite, ils ont mesuré pour délimiter l’emplacement des bacs. Après, ils ont commencé par creuser un trou en haut (...)

• Jardin à l’école

, par Sylvie Tatesausse

Cette année, l’équipe enseignante souhaite travailler autour du jardin et des petites bêtes. Suite à l’appel lancé aux parents pour avoir des parents bénévoles souhaitant s’investir dans le projet jardin, une équipe motivée s’est réunie et deux jardins vont voir le jour. Un petit jardin se situera derrière (...)

• Compte-rendu du premier conseil d’école

, par Sylvie Tatesausse

Vous avez été 41.13% a voté pour les élections de représentants de parents d’élèves. Raphaël Sourisseau, Florent Verrier, Virginie Drots et Peggy Grimaud sont les parents titulaires ; Alexis Morisset, Virginie Guionet et Adeline Durassier sont les parents suppléants.
    Le premier conseil d’école s’est (...)