Activités de classe

• Création de jeux pour les élèves du Sénégal

, par Sylvie Tatesausse

Notre maîtresse part courir au Sénégal du 15 au 23 avril pour une action solidaire.Elle va emmener des fournitures pour les distribuer dans des écoles. Nous sommes solidaires avec ce projet et nous avons réalisé des jeux en classe. Nous avons travaillé en groupe.
    Un groupe a recherché des photos (...)

• le château de Sanzay &

, par Sylvie Tatesausse

Vendredi 7 juin, nous avons été au château de Sanzay. Nous avons fait plusieurs ateliers. Tout au début, nous avons écouté l’’histoire de Radulf, le seigneur du château qui aimait faire la fête et qui avait laissé les portes ouvertes du château pour que les gens viennent mais personne ne vient. Il resta (...)