Sortie au cirque Octave Singulier de Poitiers Le vendredi 27 avril

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

Ce vendredi 27 avril, les élèves de la TPS au CM2 se sont rendus au cirque Octave Singulier de Poitiers.

Ils ont assisté à un spectacle de 45 minutes environ, avec deux artistes et un chien. Ce spectacle, alliant humour et fantaisie, met en scène l’équilibre sur échelle libre, la jonglerie (de balles en solo et de massues en duo), le monocycle et la danse avec une marionnette musicale, de taille humaine.

Toute l’école Henri Dès a également été accueillie par Amélie et Théo qui leur ont permis de participer à une douzaine d’ateliers sous chapiteau. Au programme : fil, boule, trampoline, trapèze, cerceau, pyramides, etc...

Quelques photos en pièces jointes pour le plaisir des yeux !

Nous remercions tous les parents d’élèves d’avoir accompagné les enfants et d’avoir pris en charge des ateliers au cours de cette agréable journée.

L’équipe enseignante.