Séances d’EPS autour des arts du cirque avec Bertrand Maury Tous les vendredis à compter du 4 mai

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

A compter de ce 4 mai, chaque vendredi, votre enfant va bénéficier de séances d’EPS autour des arts du cirque, avec Bertrand Maury, de la Compagnie Carna, de Parthenay.
Les 4 classes se rendront à tour de rôle à la salle de gymnastique de Chiché pour s’échauffer puis participer à des ateliers mettant en jeu les 5 catégories des arts du cirque : la jonglerie, les équilibres, les aériens, les pyramides et les "clowns".

A l’issue des 7 séances menées, et des répétitions générales déjà programmées, les élèves seront prêts à vous présenter des numéros que vous pourrez découvrir lors de notre fête des écoles qui aura lieu le vendredi 29 juin.

Nous remercions au passage la SEP qui prend en charge l’intégralité du montant des interventions (28,50 euros environ par enfant), permettant ainsi de rendre cette activité entièrement gratuite pour les élèves.

L’équipe enseignante.