Fête des écoles le vendredi 29 juin A partir de 18h15

, par Mme CHARRIER

Chers parents,

La fête des écoles aura lieu le vendredi 29 juin, à partir de 18h15.

Les élèves présenteront les numéros qu’ils ont préparés à l’aide de Bertrand Maury, de la Compagnie Carna.
Ces numéros seront entremêlés de quelques refrains ou chansons sur le thème du cirque (thème qui nous a suivi tout au long de l’année !).

A l’issue du spectacle, les élèves de CM2 recevront un cadeau pour leur départ au collège.
Divers jeux, préparés et organisés par la SEP, seront proposés à vos enfants (pêche à la ligne, etc...).
Un apéritif vous sera offert par la SEP.
Et pour celles et ceux qui ont commandé des burgers, la soirée se clôturera autour d’un repas convivial, tous ensemble.

N’oubliez pas également, que comme chaque année, le libraire M. Pilorget sera présent sur l’école tout au long de la journée. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, venir le rencontrer dès 15h00.

L’équipe enseignante.