Groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau

Bonjour et bienvenue à bord !

Le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite !!

• Les coeurs se rebellent !

, par ANDRE Nathalie

Cela fait plus d’une semaine que d’étranges choses se passent dans notre école... On frappe aux portes des classes...Et là... Un élève de cm2...euh pardon...Un professeur ...euh pardon... Un cardiologue entre dans la classe suivi de sa secrétaire et d’un patient... Là, ils nous expliquent le (...)

• Vide-grenier de l’APE !

, par Adeline Corneille

L’APE JY Cousteau organise son 10ème vide-grenier le dimanche 12 mai 2019, Parking des Arches, Pouzioux La Jarrie.
    A partir de 6h30 pour les exposants et 8h pour les visiteurs.
    2€ le mètre linéaire
    Boissons et restauration sur place.
    Réservé aux particuliers
    Exposants, n’attendez plus pour vous (...)

• Tous en chaussettes dépareillées !

, par ANDRE Nathalie

Jeudi 21 mars, de nombreux élèves ont participé à la journée mondiale de sensibilisation à la Trisomie 21.
    Pour dire "OUI à la différence", enfants et adultes ont porté des chaussettes dépareillées.
    Si vous voulez en savoir plus sur la trisomie 21, regardez la petite vidéo "Un jour, une question : c’est (...)

• Carnaval de l’APE

, par Adeline Corneille

CARNAVAL de l’APE JY Cousteau
    Samedi 23 mars 2019 - Départ à 16h30
    Parents & enfants, venez déguisés !
    Rendez-vous Salle des Arches à Pouzioux la Jarrie
    Au programme : défilé avec "Bonhomme Carnaval" et son char, dîner costumé dansant et de nombreuses surprises pour les petits et les grands ! (...)

mai 2019 :

avril 2019 | juin 2019