Groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau

Bonjour et bienvenue à bord !

Le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite !!

• Loto de l’APE

APE JY Cousteau - LOTO
    Dimanche 02 février 2020
    dès 14h (ouverture des portes à 13h30)
    Salle des Arches - Pouzioux La Jarrie
    !! Nombre de places limitées !!
    Réservation vivement recommandée au 06 15 02 15 19
    De nombreux lots sont à remporter dont :
    1 séjour en famille
    1 Nintendo 2DS
    1 (...)

• Traversées / Kimsooja

, par Adeline Corneille

La semaine dernière, notre classe ainsi que celles de Mme Jaulin, de Mme André et de M. Bureau se sont rendues à la Blaiserie. La Compagnie de l’Homme debout y était en résidence et proposait aux élèves de participer à la réalisation du géant d’osier qui déambulera à Poitiers samedi 18 janvier.
    Les (...)

• 2020 est là, le compte à rebours commence...

Chers parents,
    Comme convenu lors de la réunion de présentation voici quelques documents concernant la classe de neige.
    Le voyage se déroulera du dimanche 22 au vendredi 27 mars.
    Vous trouverez sur ce site des photos et informations sur le centre d’hébergement dans lequel nous séjournerons. (...)

• le bal des loustics

, par ANDRE Nathalie

Aujourd’hui, mardi 10 décembre 2019, tous les élèves de l’école élémentaire ont fêté la fin d’année à la salle R2B.
    Ils ont pu assister à un concert pour danser, c’était le bal des marmots, la boum des mômes qui bougent !
    Sur un méli-mélo de styles musicaux enchaînés avec allégresse et humour, on a dansé ! (...)

janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020