Groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau

Bonjour et bienvenue à bord !

Le groupe scolaire Jacques-Yves Cousteau est heureux de vous accueillir sur son site et vous souhaite une bonne visite !!

• Informations aux familles

Chers parents,
    Vous trouverez ci-joint les dernières informations relatives aux dispositifs et accompagnements pour assurer la continuité pédagogique pendant la période de fermeture de l’école.
    Vous souhaitant bonne réception,
    Adeline (...)

• Fermeture des écoles

Chers parents,
    Dans le cadre des mesures décidées par le président de la république, les écoles seront fermées jusqu’à nouvel ordre.
    Aucun service minimum ne sera mis en place.
    Dès que nous avons des informations, nous vous les communiquerons via le site de l’école.
    Merci de votre compréhension. (...)

• Carnaval de l’APE

APE JY Cousteau - CARNAVAL
    Samedi 21 mars 2020