Notre école

• Organisation de l’accueil des enfants de soignants

, par Adeline Corneille

Afin d’ajuster quotidiennement nos effectifs d’encadrement, nous avons besoin de savoir précisément combien d’enfants se rendront à l’école.

Si vous êtes concernés et avez besoin d’inscrire vos enfants, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

ce.0860558p@ac-poitiers.fr

Merci à vous.

Cordialement,

Les équipes enseignantes

• MAJ concernant les personnels soignants et médico-sociaux

Chers parents,

Afin d’organiser au mieux leur accueil, nous aurions besoin de savoir quels enfants seront présents à l’école lundi, ainsi que les jours suivants. Vous pouvez nous envoyer un mail aux adresses suivantes :

Ecole élémentaire : ce.0860558p@ac-poitiers.fr

Ecole maternelle : ce.0861137U@ac-poitiers.fr

La municipalité met en place un accueil périscolaire, toutefois les cantines des écoles ne fonctionneront peut-être pas. Les enfants doivent donc venir avec un pique-nique lundi. N’oubliez pas (...)

• Informations aux familles

Chers parents,
    Vous trouverez ci-joint les dernières informations relatives aux dispositifs et accompagnements pour assurer la continuité pédagogique pendant la période de fermeture de l’école.
    Vous souhaitant bonne réception,
    Adeline (...)

• Fermeture des écoles

Chers parents,
    Dans le cadre des mesures décidées par le président de la république, les écoles seront fermées jusqu’à nouvel ordre.
    Aucun service minimum ne sera mis en place.
    Dès que nous avons des informations, nous vous les communiquerons via le site de l’école.
    Merci de votre compréhension. (...)