Notre école

• URGENT - Communication Mairie -

A tous les parents d’élèves de l’école Jacques Yves Cousteau,
    Un cas de Covid 19 ayant été décelé au sein des services périscolaires, l’Agence Régionale de la Santé nous demande de faire tester les animateurs qui ont été en contact. Ce qui impacte le bon fonctionnement des services.
    Suite à la décision de (...)

• Organisation de l’accueil des enfants de soignants

, par Adeline Corneille

Afin d’ajuster quotidiennement nos effectifs d’encadrement, nous avons besoin de savoir précisément combien d’enfants se rendront à l’école.

Si vous êtes concernés et avez besoin d’inscrire vos enfants, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante :

ce.0860558p@ac-poitiers.fr

Merci à vous.

Cordialement,

Les équipes enseignantes

• MAJ concernant les personnels soignants et médico-sociaux

Chers parents,

Afin d’organiser au mieux leur accueil, nous aurions besoin de savoir quels enfants seront présents à l’école lundi, ainsi que les jours suivants. Vous pouvez nous envoyer un mail aux adresses suivantes :

Ecole élémentaire : ce.0860558p@ac-poitiers.fr

Ecole maternelle : ce.0861137U@ac-poitiers.fr

La municipalité met en place un accueil périscolaire, toutefois les cantines des écoles ne fonctionneront peut-être pas. Les enfants doivent donc venir avec un pique-nique lundi. N’oubliez pas (...)