Le coin des parents

• Conférence sur l’éducation positive

, par Adeline Corneille

Suite un contretemps, la conférence de vendredi sur la discipline positive aura lieu à la Maison des Associations de Vouneuil-sous-Biard.
    La salle étant limitée en capacité d’accueil, la réservation est conseillée à l’adresse suivante : ic.vouneuil@laposte.net.
    Nous nous excusons et espérons vous y (...)

• Bourse aux jouets

BOURSE AUX JOUETS Puériculture et vêtements de ski Organisée par l’Association des Parents d’Élèves de l’école Jacques-Yves CousteauSALLE DES ARCHES À POUZIOUX LA JARRIE
    Dépot le 18 novembre 2016
    Vente le 19 novembre 2016
    Toutes les infos en pièces jointes.
    Association des Parents (...)

• Opération sapins de Noël

Toutes les infos et le bon de commande en pièce jointe.
    Livraison des sapins le mardi 6 décembre à l’occasion du marché de Noël de l’école.
    Association des Parents d’élèves

• Nos enfants et les écrans

, par DURAND Béatrice

L’association Initiatives citoyennes et les APE des deux groupes scolaires organisent un café des parents avec le concours de l’EPE (l’école des parents et des éducateurs) le vendredi 20 mai 2016 à la salle des Arches. Venez nombreux (...)