L’APE JY Cousteau a tout prévu pour vous aider à préparer vos fêtes de fin d’année !

, par Adeline Corneille

Comme depuis plusieurs années, l’APE vous simplifie les fêtes de Noël en vous proposant sapins et cadeaux !

Rendez-vous DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2020 de 9h-16h pour notre BOURSE AUX JOUETS & VETEMENTS DE SKI à la Salle des Arches - Pouzioux La Jarrie
2 € de frais d’inscription par liste de 15 articles et retenue de 15 % sur les ventes.
Préparez vos listes à l’aide du tableau Excel en pièce jointe et n’oubliez pas de les rapporter en 2 exemplaires le jour du dépôt. Cela nous permettra d’enregistrer vos articles pour la vente dans les meilleures conditions.

Dépôt : samedi 21/11/2020 de 9h à 17h
Vente : dimanche 22/11/2020 de 9h à 16h
Reprise : dimanche 22/11/2020 de 17h30 à 18h30

Venez nombreux !

Profitez également de sapins de qualité en provenance de la pépinière de Frozes lors de notre OPERATION SAPIN DE NOEL 2020 !

La commande doit être passée impérativement AVANT LE 22/11 pour UNE LIVRAISON LE 04/12 dans la cour de l’école élémentaire.
Toutes les informations et le bon de commande en pièce jointe ...

Au vu du contexte sanitaire actuel, le port du masque et le respect des mesures barrières est demandé lors de nos évènements. Nous vous remercions de votre collaboration.

Plus d’infos sur notre page Facebook : @apejycousteau

A très vite !