Rentrée du 2 novembre

, par Adeline Corneille

Chers parents,

Comme vous le savez, suite à une décision ministérielle, la rentrée du lundi 2 novembre est décalée à 10h afin de permettre aux équipes enseignantes d’échanger et de préparer l’hommage qui sera rendu à notre collègue.
Afin de permettre tout de même un accueil des élèves, la municipalité de Vouneuil-sous-Biard va déployer un grand nombre d’agents dans ses quatre écoles.
Vous trouverez en pièces jointes deux courriers : un de Mme la Rectrice, et un de Mme Fayollat vous expliquant l’organisation de l’accueil du 2 novembre.

Concernant les annonces présidentielles d’hier soir, nous n’avons pas d’informations. Un nouveau protocole d’accueil dans les écoles devrait être validé par le ministre ce soir. Nous devrions recevoir les premières informations dans la journée de vendredi.
Sachez que toute l’équipe est mobilisée et fera son maximum pour que cette rentrée soit le plus douce possible pour les élèves.

Cordialement,

Adeline Corneille