M. Bingoloto

Voici l’histoire d’un homme qui gagnait presque tout le temps au loto. Cela se passait il y a environ 10 ans. Il se nommait M. Bingoloto. Il avait 39 ans et habitait à Neuville de Poitou. Quand il perdait au loto il buvait de l’alcool. Cependant, M. Bingoloto était gentil. Il aimait bien manger, il avait les yeux marrons, et des cheveux longs. Il était très grand, il mesurait environ 2 mètres et avait de grands pieds.

Il ne souriait presque jamais. M. Bingoloto aimait jouer au loto. Habituellement, il gagnait de grosses sommes d’argent ou bien des voyages magnifiques.


Mais un jour, il perdit au loto. Ce fut un grand malheur pour lui. Surtout que ce même soir, il perdit 20 000 euros aux cartes. Il réalisa que la chance l’avait abandonné, quand il tomba le nez dans une bouse de vache. Alors, il alla voir une voyante qui lui dit : « Tu dois fonder une famille nombreuse et ta chance reviendra. »


Un peu plus tard, lors d’un voyage à tahiti, qu’il avait gagné il y a quelques jours, il rencontra une jeune femme très belle. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre et un mois plus tard, ils décid-èrent de se marier.

Sa femme s’appelait Mme Bingolotte. Ils eurent deux filles et deux garçons qu’ils prénomèrent : Tatianna, Leïla, Nathan et Alexandre.


Depuis ce temps sa chance était revenue et il en faisait profiter toute sa famille.


FIN


 

Classe de M. Roy