Classe de Mme Nicolas

Le travail des élèves de Mme Nicolas

• En attendant. ..

Bonjour à tous,
    En attendant d’être de nouveau une maîtresse en bon état de marche ;) , je vous invite à m’envoyer (pour ceux qui ne l’auraient pas encore communiquée à l’adresse de l’école) un mail avec l’adresse électronique à laquelle je peux vous joindre, (en me précisant le prénom et le nom de l’élève, (...)

, par Mme Nicolas

Cette période, avec le concours de François LECELLIER, enseignant-chercheur, nous avons travaillé autour de l’image.Retour ligne automatique
    Et cette semaine, pour conclure notre travail, nous avons "joué" : réel, virtuel ou les deux ?