Ecole élémentaire G. Gauthier de Vendeuvre du Poitou

JPEG - 31.5 ko

Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’école élémentaire de Vendeuvre du Poitou

Retrouvez les informations administratives de l’école ici.

• Absence de Mme Michonneau

Pour information :
    Je serai absente pour quelques semaines à partir de ce vendredi 4 septembre. L’intérim de Direction sera assuré par M. Roy.
    K. Michonneau

• Oups ...

, par Direction

CP de Mme Dignac : vous ne pourrez pas faire le petit travail demandé et c’est normal (et pas de votre faute) ... Mme Dignac a omis de vous redonner votre cahier jaune ;)

• Rentrée scolaire

, par Direction

Madame, Monsieur, Cette rentrée, même si elle s’annonce un peu perturbée, va nous permettre d’accueillir tous les élèves en classe avec un protocole assoupli dont vous trouverez une plaquette explicative en pièce jointe. Si nous pouvons accueillir nos élèves de manière presque ordinaire, il n’en est pas (...)