Ecole élémentaire G. Gauthier de Vendeuvre du Poitou

JPEG - 31.5 ko

Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’école élémentaire de Vendeuvre du Poitou

Retrouvez les informations administratives de l’école ici.

• Attestation sur l’honneur

, par Direction

Si, pour des raisons matérielles, vous ne pouvez pas faire faire le travail à votre enfant, vous devez en informer l’enseignant qui relaiera l’information pour que l’on trouve une solution.
    Pour les familles déjà concernées, pour récupérer le travail de votre enfant à l’école, vous devez IMPERATIVEMENT avoir les 2 attestations ci-jointes dûment complétées et signées.

• A l’écoute cette semaine ...

, par Direction

A l’arrivée à l’école, depuis déjà plusieurs années, l’accueil du matin se fait en musique.
    Aujourd’hui, les enfants vont faire la connaissance d’un artiste talentueux que le COVID19 vient de faire disparaître. C’est donc un hommage à Manu Dibango, saxophoniste et chanteur camerounais, que je vous propose.
    Bonne découverte, bonne écoute. Play Soul Makossa (feat. Youssou N’Dour)
    par Manu Dibango - Topic (...)