Ecole élémentaire G. Gauthier de Vendeuvre du Poitou

JPEG - 31.5 ko

Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’école élémentaire de Vendeuvre du Poitou

Retrouvez les informations administratives de l’école ici.

• Commande de photos

, par Direction

Rappel : Dernier jour demain, Vendredi 6 novembre, pour rapporter vos bons de commandes accompagnés du règlement.

• Informations Rentrée 2 Novembre

, par Direction

Chers parents, Suite au terrible attentat du 16 octobre dernier et à la demande de M. Le Ministre de l’Education Nationale, la rentrée du 2 novembre sera décalée à 10h. De 9h à 10h, les enseignants prépareront l’organisation de l’hommage à Samuel Paty selon les âges des enfants. La municipalité maintient (...)

• Absence de Mme Michonneau

Pour information :
    Je serai absente pour quelques semaines à partir de ce vendredi 4 septembre. L’intérim de Direction sera assuré par M. Roy.
    K. Michonneau

• Oups ...

, par Direction

CP de Mme Dignac : vous ne pourrez pas faire le petit travail demandé et c’est normal (et pas de votre faute) ... Mme Dignac a omis de vous redonner votre cahier jaune ;)