Ecole élémentaire G. Gauthier de Vendeuvre du Poitou

JPEG - 31.5 ko

Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’école élémentaire de Vendeuvre du Poitou

Retrouvez les informations administratives de l’école ici.

• Problèmes de disponibilité ...

, par Direction

En raison de l’absence de Mme Delplanque et de son remplacement par un enseignant en charge d’un mi-temps thérapeutique, je ne suis malheureusement plus disponible les lundis et mardis. Mes moments de décharge sont répartis sur la totalité de la semaine à raison d’une demi-journée par jour et d’un (...)

• Collecte de fournitures scolaires pour le Cameroun