Ecole élémentaire G. Gauthier de Vendeuvre du Poitou

JPEG - 31.5 ko

Bonjour et bienvenue sur le site internet de l’école élémentaire de Vendeuvre du Poitou

Retrouvez les informations administratives de l’école ici.

• Listes de fournitures par classe

, par Direction

Voici les listes de fournitures que les enfants devront avoir à la rentrée. Attention : selon les classes, il pourra y avoir quelques petits ajouts à prévoir.

• Paru dans Centre Presse

, par Direction

Une fresque à l’école primaire de Vendeuvre ! Vendredi, une représentation originale de la devise nationale « Liberté, Égalité, Fraternité » apposée sur le mur d’entrée de l’école primaire de Vendeuvre (Saint-Martin-la-Pallu) a été inaugurée. L’oeuvre, une mosaïque, commencée il y a deux ans par les CP, a été (...)

• Un grand merci ...

, par Direction

Un grand merci aux parents accompagnateurs ainsi qu’aux chauffeurs de bus et à leur société (qui a su s’adapter à notre situation particulière) sans qui cette journée n’aurait pas été aussi réussie.