Messages de la direction

Un espace de communication pour renforcer le lien école / famille.

• Informations

, par M. Roy

Les journées de décharge administrative de la Directrice sont les jeudis et vendredis (nous vous remercions de privilégier ces deux journées pour d’éventuelles prises de rendez-vous).
    Les classes sont ainsi réparties :
    CP a : Mme Piteau ; CP b : Mme Dignac
    CE1a : Mme Joubert : CE1b : Mme Clochard (...)

• Sortie musicale des CM2

, par Direction

C’est devenu une habitude depuis quelques années : les CM2 ont assisté ce mardi soir à un concert de musique classique au Théâtre Auditorium de Poitiers. Au programme, des œuvres mettant en jeu la clarinette et la virtuosité d’un soliste d’exception, D. (...)

• Repas de Noêl de vendredi

, par Direction

Les élèves sont invités à venir "endimanchés" ce vendredi pour le repas de Noël de la cantine. Costume, cravate, robe, paillettes ... et bonnet de Père Noël "obligatoire" !

• Marché de Noël de la maternelle

, par Direction

Les élèves de maternelle ont confectionné décorations et gourmandises pour votre plus grand plaisir. A découvrir ce jeudi à 18h à la salle des fêtes !

Année scolaire 2012-2013

Nous attirons votre attention sur la nécessité pour chacun de respecter les horaires de début (9h00) et de fin de classe (12h00 le mercredi, 16h30 les lundi-mardi-jeudi, 15h30 le vendredi).

En cas de retard :

- en début de journée, merci d’accompagner votre enfant jusque dans la classe de la Directrice (accessible par l’arrière de l’école),

- en fin de journée, merci de laisser un message au 05.49.54.59.78. Votre enfant sera confié au personnel municipal en charge de la garderie (pas de garderie les mercredis midi).

Rappel  : l’interdiction des goûters sur le temps scolaire a été voté au dernier conseil d’école (ne concerne pas le temps de garderie).

Cliquer ici pour contacter la directrice par courrier électronique. Merci.