Planning semaine 8 du 18 mai au 19 mai

, par Stéphane Dupré

Bonjour à tous,
J’espère que vous êtes tous en pleine forme et que ce week-end ensoleillé a été agréable pour vous .
Vous avez certainement pu revoir vos proches.

La semaine dernière, j’étais content de revoir les enfants, et j’ai trouvé que certains avaient grandi pendant ces 2 mois de confinement.
Je pense que les enfants étaient aussi heureux de se revoir, mais j’étais souvent derrière eux pendant les récréations, pour leur faire penser aux gestes barrières.

Pour le travail scolaire, nous avançons moins vite à l’école que le programme envoyé. (lavage des mains, débats, retour sur certaines notions).
Je vais "ralentir le rythme " sur les envois.
Pour l’anglais, je me suis aperçu que très peu d’élèves étaient allés sur le site du CNED.
Pour les enfants qui restent à la maison, pouvez-vous me dire si vous voulez continuer à aller sur le cned ou si vous voulez un travail différent ?
Vous pouvez toujours m’appeler si vous avez besoin d’aide.

Dernière petite chose, les enfants venus à l’école ont participé au kangourou des maths. Ceux qui restent chez eux, vous pouvez aussi faire le concours en allant sur le site kangourou à l’aide du code suivant :
A9E183-E

Bonne semaine .