Ecole 123 soleil

Bienvenue sur le site du groupe scolaire 1 2 3 Soleil
(Ecole du RPI St Martin de Macon et St Léger de Montbrun)

Adresse : 1 impasse des Terres Fortes Vrères 79100 St Léger de Montbrun
Courriel : ce.0791178B@ac-poitiers.fr
Horaires : lundi - mardi - jeudi - vendredi
9h00-12h00 13h30-16h30
Ne laissez plus de message sur le répondeur de l’école.
Équipe pédagogique 2019-2020

• Planning semaine 10 du mardi 2 juin au vendredi 5 juin

Bonjour à tous
    J’espère que vous allez bien. Ces premières semaines de reprise se sont plutôt bien déroulées pour ceux qui avaient repris le chemin de l’école. Les bonnes habitudes sont déjà prises.
    Je ne suis plus dans la classe des CM. Je suis seulement, le mardi, dans la classe des MS/GS de Mme (...)

• Ouverture de l’école à partir du 2 juin

Madame , Monsieur ,
    Suite à vos réponses sur le sondage et dernières directives ministérielles, nous sommes en mesure de vous communiquer les semaines où votre enfant aura classe.
    Nous gardons le même dispositif pour les classes élémentaires. Tous les CP/CE1/CE2/CM1/CM2 inscrits pourront être (...)

• Planning semaine 9 du 25 mai au 29 mai

Bonjour à tous,
    Je vous envoie le programme d’une nouvelle semaine de travail après ce très long weekend.
    Pour ceux qui reste à la maison, j’aimerai bien que vous m’envoyiez votre production écrite.
    Si vous avez des soucis, ou si vous avez besoin de photocopies vous pouvez toujours me contacter. (...)

• Planning semaine 8 du 18 mai au 19 mai

, par Stéphane Dupré

Bonjour à tous, J’espère que vous êtes tous en pleine forme et que ce week-end ensoleillé a été agréable pour vous . Vous avez certainement pu revoir vos proches.
    La semaine dernière, j’étais content de revoir les enfants, et j’ai trouvé que certains avaient grandi pendant ces 2 mois de confinement. Je (...)

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020