Ecole 123 soleil

Bienvenue sur le site du groupe scolaire 1 2 3 Soleil
(Ecole du RPI St Martin de Macon et St Léger de Montbrun)

Adresse : 1 impasse des Terres Fortes Vrères 79100 St Léger de Montbrun
Courriel : ce.0791178B@ac-poitiers.fr
Horaires : lundi - mardi - jeudi - vendredi
9h00-12h00 13h30-16h30
Ne laissez plus de message sur le répondeur de l’école.
Équipe pédagogique 2019-2020

• Ouverture de l’école à partir du 2 juin

Madame, Monsieur ,
    Afin d’organiser l’accueil des élèves dans notre école du 2 juin 2020 au 3 juillet, l’équipe enseignante revient vers vous pour savoir si votre enfant sera présent à l’école. Nous sommes toutefois toujours dans l’attente des décisions gouvernementales.
    Le protocole sanitaire prévu par (...)

• Planning semaine 9 du 25 mai au 29 mai

Bonjour à tous,
    Je vous envoie le programme d’une nouvelle semaine de travail après ce très long weekend.
    Pour ceux qui reste à la maison, j’aimerai bien que vous m’envoyiez votre production écrite.
    Si vous avez des soucis, ou si vous avez besoin de photocopies vous pouvez toujours me contacter. (...)

• Planning semaine 8 du 18 mai au 19 mai

, par Stéphane Dupré

Bonjour à tous, J’espère que vous êtes tous en pleine forme et que ce week-end ensoleillé a été agréable pour vous . Vous avez certainement pu revoir vos proches.
    La semaine dernière, j’étais content de revoir les enfants, et j’ai trouvé que certains avaient grandi pendant ces 2 mois de confinement. Je (...)

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020