Ecole de La Plaine de Saint-Rémy

• Compte-rendu du Comité de pilotage du 7 mai 2019

, par Ecole

Compte rendu réunion de comité de pilotage 7 mai 2019
    Présents : Enseignants : Line Texier, Sylvain Chesneau Parents élus : Etienne Lavaud, Marie Debouté Personnel communal : Sandrine Cadot, Chantal Gauthier Elus Conseil : Eric Baillet, Valérie Saunier Cr rédigé par Valérie Saunier
    Ordre du (...)

• Fête de l’école 2019

, par lverdon

Nous faisons appel à vous, et vous donnons rendez-vous le jeudi 16 mai à partir de 20h30 à la Maison de la plaine afin d’apporter vos idées et de planifier l’organisation de la fête de l’école du 29 juin selon vos disponibilités avec ceux qui auront répondu de façon positive à notre demande et qui pourront se rendre disponible.

• Sortie scolaire au musée de La Tour Nivelle.

, par Ecole

Le lundi 29 avril 2019, les élèves de la classe de GS/CP et de la classe de CE1/CE2 sont allés visiter le musée de la Tour Nivelle, à Courlay. Durant cette journée, les élèves ont pu découvrir la vie des écoliers d’autrefois et comprendre comment se déroulait une journée typique à l’école dans les (...)

mai 2019 :

avril 2019 | juin 2019