Jus de pomme cuvée 2022

, par lverdon

Chers parents d’élèves, anciens parents d’élèves ou simples sympathisants

Comme vous le savez lorsque vient l’automne, l’Association des Parents d’Elèves de l’école de Saint Rémy va au verger…Un jus savoureux et délicieux sort alors de la presse…
L’APE organise une nouvelle fois la vente de cet exquis jus de pommes au sein de l’école de Saint Rémy afin de financer les sorties scolaires.

La mise en bouteille et la manutention seront effectuées par les volontaires le Mercredi 19 Octobre au verger (rdv à partir de 13h40 à l’école) et la distribution se fera au retour de Foussais-Payré

Les parents intéressés pour participer à la mise en bouteilles et/ou la distribution peuvent se manifester au 06.87.53.32.05.

Cette année objectif 3500 litres, si vous souhaitez des bouteilles n’hésitez pas et remplissez le flyer en pièce jointe (pour plus de renseignements contactez Nico au 06 87 53 32 05)

Vous le savez aussi afin d’obtenir un prix plus attractif, nous récupérerons les bouteilles vides et propres de 1L qui sont en votre possession des années précédentes . (à remettre dans la caisse rouge permanente près de la garderie ou si grosse quantité faites nous signe) (si les bouteilles proviennent d’ailleurs nous prenons aussi).

Le bon de commande ci-joint est à remettre dans le cahier si votre enfant est scolarisé / dans la boîte aux lettres APE située à l’entrée de l’école ou voir avec le référent de l’action.