Ecole de La Plaine de Saint-Rémy

• Journal du confinement : semaine 2

, par Clémence

Bonjour à tous En ce début de cette deuxième semaine de confinement : Le matin, le plus souvent je me lève à 9h je déjeune. Je commence les devoirs vers 9h 30, à 11h 30 je fais une pause après on mange. A 14h 30 je reprend le travail jusqu’à 15h 45 et je vais jouer dehors avec mon frère. En général (...)

• Ma vie pendant l épidémie du COVID 19 : semaine 2

, par Nino

Pour cette 2ème semaine, les choses ont un peu changé : mardi et mercredi je suis allé à l’ école de St Maxire car mes parents travaillent à l’hôpital.C’est une école récente, j’ai bien aimé travailler là-bas et j’y ai vu Mme Leboeuf. Nous n’étions que quelques enfants. Jeudi, je suis resté à la maison avec (...)

• Ma vie pendant l’épidémie de COVID19 : semaine2

, par Alyson

Pendant ma 2ème semaine, j’ai continué l’école à la maison. J’ai fait un peu de toutes les matières. Tous les jours je sors avec mes parents faire une promenade de 1 heure, et toujours avec notre petit papier. Je joue un peu à tout, je lis aussi et fait des activités avec ma maman. Je vous souhaite un (...)

• Ma vie sans l’école - semaine 2

, par Alex

Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien, moi ça va.
    Maintenant je me lève à 10H00. Un soir j’ai regardé Fast and furious Tokyo drift et le lendemain après midi, j’ai regardé le 1.
    J’ai fini ma BD de la semaine dernière et j’en ai commencé une autre. Quand j’ai fini mes devoirs, je vais sur la switch (...)

• Ma vie pendant l’épidémie Covid19 :semaine1"

, par Paco

Lundi on a regardé le discours de Mr Macron et on a appris que nous devrons rester chez nous jusqu’à nouvel ordre. On a été obligé de partir de Bretagne pour revenir à st Rémy avant midi. Le lendemain nous avons commencé les devoirs, on a fait du jardin et on a un peu joué à la console puis nous avons (...)