La terreur en ville

a 10

Un soir d’été, Arthur revint de la banque à 21h30. Épuisé par la chaleur, il s’effondra sur son canapé. Il aurait donné n’importe quoi pour dormir plus de 9h. Pendant qu’il mangeait, un homme encapuchonné entra chez lui. Arthur sursauta mais l’homme lui dit qu’il n’avait rien à craindre. Ce dernier lui proposa de boire une de ses potions. En échange Arthur lui donnerait 500 euros. Il hésita puis il lui demanda s’il avait une potion pour dormir plus longtemps. L’inconnu acquiesça et la lui donna. Quand l’homme eut fini de lui donner les instructions, le banquier se précipita dans sa chambre, se mit en pyjama, but la potion et s’endormit.
Le lendemain matin, il avait froid un peu partout, alors il décida de se lever. Quand il prit son petit déjeuner, il crut qu’il rêvait. Il avait ses pieds, ses mains, sa tête et tous ses membres qui grandissaient de plus en plus.Et il avait très faim. Alors il se dit que l’inconnu s’était trompé de potion. Il se leva brusquement et fonça à la recherche de l’homme.
Dans la rue, tout le monde criait en voyant un ogre courir. Arthur avait de plus en plus faim et il perdit la tête. Il se mit à manger tout sur son passage. Alors, l’homme encapuchonné vola jusqu’à la tête du monstre et lui versa une potion dans la bouche. Arthur arrêta de tout manger et rétrécit de plus en plus jusqu’à devenir normal. L’homme encapuchonné s’enfuit et on ne le revit plus jamais.

Juliette

Juliette
Juliette L