Ecole Montmidi de Poitiers

Bravo à l’A.P.E. pour cette belle fête d’école et merci à tous ceux qui sont venus. Bonnes vacances !

• Fournitures année 2019/2020

Chers parents,
    Pour ceux qui seraient inspirés par le rayon saisonnier de leur hypermarché préféré (le rayon en face des barbecues et piscines) et/ou qui auraient perdu la liste distribuée en fin d’année, vous trouverez ci-dessous, les fournitures demandées pour la prochaine rentrée.
    En attendant, (...)

• Fermeture exceptionelle école 27 et 28 juin

, par Roland BAUDUIN

En raison de l’état de canicule
    Le Maire a pris un arrêté de fermeture de toutes les écoles
    Les jeudi 27 et vendredi 28 juin 2019
    En cas d’impossibilité majeure, les familles peuvent contacter
    La Direction Education-Egalité des chances au 05 49 41 92 00
    à partir de 16 h 00 ce (...)

• égalité filles/garçons

, par Roland BAUDUIN

Avec l’intervention d’élèves de Sciences Po Poitiers, dans le cadre de leur service civique, les élèves de CM1 ont travaillé sur l’égalité filles/garçons.
    Après plusieurs semaines, ils ont rassemblé leurs connaissances et fait le bilan sur des affiches qu’ils ont présentées aux autres classes.
    Ils (...)

• La Grande Lessive

, par Roland BAUDUIN

Comme l’an dernier, les élèves de l’école élémentaire ont produit une oeuvre plastique autour d’une thématique, "les couleurs".
    Profitant de prévisions météorologiques favorables pour plusieurs jours, nous avons exposé et ouvert l’école aux parents.
    Cette année, les maternelles de l’école voisine ont (...)

septembre 2019 :

août 2019 | octobre 2019