CP

• La visite de l’ école Ernest Pérochon

Le lundi 6 mai, nous sommes allés à la Tour Nivelle visiter la vieille école Ernest Pérochon.
    Nous nous sommes habillés comme en 1900 avec des bérets, des blouses noires et des sabots en bois. C’était très rigolo !
    Nous avons écrit à la plume et nous avons joué aux anneaux, aux quilles, à la corde à (...)

• Danses GS-CP

Dans le cadre du projet d’école, les élèves de Grande Section de l’école maternelle de Montmidi et nos élèves de CP se sont rencontrés à plusieurs reprises afin d’apprendre plusieurs danses et de réaliser des oeuvres plastiques. Ces totems, suivant le thème des émotions, sont exposées dans les deux écoles (...)

• Visite au jardin