• La Grande Lessive

Comme l’an dernier, les élèves de l’école élémentaire ont produit une oeuvre plastique autour d’une thématique, "les couleurs".
    Profitant de prévisions météorologiques favorables pour plusieurs jours, nous avons exposé et ouvert l’école aux parents.
    Cette année, les maternelles de l’école voisine ont (...)

• Objets trouvés

, par M.Breillat

Que les élèves laissent traîner leurs habits sous le préau et les oublient, c’est une chose, mais qu’ils oublient leurs animaux, on va trop loin dans la négligence.

• La semaine des langues

Pour cette 4ème édition de la semaine des langues, les élèves de l’école bénéficient de plusieurs activités autour du thème "les langue, ça compte".
    Chaque jour, ils apprennent à compter dans différentes langues étrangères.

• Le goûter de Noël

Comme chaque année, la mairie de Poitiers offre un goûter de Noël à tous les élèves des écoles.

Pour l’aider dans la distribution, le Père Noël envoie 6 assistants, choisis parmi les élèves de CM2 de l’école.