Cinq minutes pour une image.

, par M.Breillat

a 103

Avant, un homme se baladait sur le trottoir en vélo. Un jour comme touts les autres, il prit le chemin sur le trottoir qui le menait à la rue Cornichon. Tout à coup, il se mit à voler et il tomba. Il n’en croyait pas ses yeux. Il venait de voler... En tombant, le vélo se casse. Heureusement, le vélo amortit l’homme au chapeau. Il reconstitua son vélo pour en faire un meilleur. Depuis ce temps, il est heureux et roule sur les fils téléphoniques.

Axel

Je suis un jeune garçon. J’aime faire du vélo à deux roues différentes sur un fil. La nuit, je me faufile entre chaque rue, je grimpe en haut de la Tour Eiffel où est accroché mon fil, et je commence mon show. Les lumières des habitants s’allument et la Lune m’éclaire. Vers minuit, les lumières s’éteignent. Je décide de descendre. Quand je rentre chez moi, je regarde par la fenêtre et je dis : "Le soleil et la Lune s’en vont."

Clarisse

Monsieur l’équilibriste, aimant le cyclisme, voulut faire du vélo sur une corde en hauteur. Il commença à pédaler. Boum Boum Crac, le fil se rompit.

Achille