CM1-CM2, visite du collège, 27 juin 2022

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
Chers élèves,
Vous trouverez ci-dessous les photos de notre visite au collège. Nous avons pu prouver lors de cette journée que les CM1-CM2 sont de bons marcheurs, puisqu’ils ont rejoint le collège à pied. En 50 minutes, l’affaire était faite, à la grande fierté des élèves.
Au programme : visite du self, du CDI, de différentes salles de classe (musique, maths, technologie, arts plastiques...) mais aussi du gymnase. Il a également été possible, après avoir constitué 4 petits groupes, d’assister à des cours. Les élèves ont déjeuné au self, ce qui fut une intéressante expérience.
Cette visite fut très profitable, certains de nos élèves étant impressionnés par le lieu, dont ils n’avaient vu que les extérieurs lors des deux cross. Les voilà rassurés pour septembre !