Ecole Georges Pompidou - Les Ormes

• Journée de Noël (CE2)

, par Sylvie ROBIN

Vendredi 18 décembre, les élèves ont assisté à un spectacle musical offert par la Municipalité.
    Ils ont décoré les sapins avec les décorations fabriquées en classe et ont passé un moment rock ’roll avec le groupe
    Karabal qui revisite les chants traditionnels de Noël. Merci encore à la Municipalité (...)

• Rencontre avec Pacall à la médiathèque

, par Hélène VARLET

Chers parents et amis de l’école,
    Vendredi 22 janvier, les CM1 ont eu la chance d’être invités par Carole Idmont à la médiathèque de notre commune pour rencontrer Pacall, un artiste local, dans le cadre d’une animation sur la BD. Après avoir travaillé sur ce type d’écrit pendant plusieurs semaines, les (...)

• Prochaines bennes à papiers

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école,
    Chers élèves,
    La prochaine benne à papiers aura lieu du mardi 6 avril au vendredi 9 avril.
    Nous comptons sur votre mobilisation, pour cette benne mais également pour les suivantes en 2021 :
    du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet,
    du lundi 4 octobre au jeudi 7 (...)

• Première sortie vélo (CM1-CM2), 29 janvier 2021

, par Emmanuelle TARTIERE

Chers parents et amis de l’école, Chers élèves, Le 29 janvier, les CM1-CM2 ont eu la joie de sortir pour la première fois sur route. Ce fut beaucoup plus sympathique que de faire simplement le tour du stade ! Le contexte sanitaire ne nous permettant pas de sortir du département, nous avons roulé (...)